PGD
Le diagnostic génétique préimplantatoire

Le diagnostic génétique préimplantatoire (DPI), qui est réalisé dans le cadre des programmes de FIV ou de FIV / ICSI, est une méthode utilisée dans la détection des anomalies génétiques d'un embryon avant son transfert dans la cavité utérine. Ce test empêche la transmission de certaines maladies héréditaires à un futur enfant.

Pour vérifier le matériel génétique de l'embryon, quelques cellules sont soigneusement échantillonnées après la fécondation. Ces cellules subissent une variété de tests pour vérifier la présence de nombreuses maladies et de conditions de santé importantes qui pourraient avoir un impact significatif sur la qualité de vie de votre enfant. Le diagnostic génétique pré-implantatoire peut aider les parents à éviter de transmettre de graves complications de santé à leurs enfants.

Ce processus simple est particulièrement recommandé pour les femmes âgées de 35 ou plus, les personnes qui ont des troubles chromosomiques et celles qui ont des troubles génétiques préexistants de toute nature. À l'heure actuelle, le diagnostic génétique préimplantatoire permet d'identifier de façon fiable plus que les conditions 100, ce qui pourrait influencer considérablement la qualité de vie des descendants. Alors que certains résultats obtenus grâce au DPI peuvent nécessiter des tests supplémentaires, le diagnostic génétique pré-implantatoire est souvent un endroit recommandé pour commencer. Plus important encore, le DPI peut offrir aux futurs parents la tranquillité d'esprit.

Diagnostic génétique pré-implantatoire (DPI) est réalisée dans les programmes de FIV ou IVF / ICSI (Invitro Fertilization / Intracytoplasmic Sperm Injection) que IVF-Surrogacy offre. En conjonction avec les procédures médicales, le DPI peut prévenir la transmission de maladies à un futur enfant ainsi qu'une fausse couche. Si une femme est susceptible de fausse couche, cette procédure est souvent recommandée par nos spécialistes de la reproduction pour s'assurer que seuls les embryons sains sont sélectionnés pour le transfert utérin. Les principaux indicateurs selon lesquels le DPI est recommandé incluent également l'historique d'une fausse couche et plusieurs tentatives infructueuses de FIV.

Le DPI est effectué le troisième jour après la fécondation. Les chronozones sont analysées pour détecter certaines anomalies spécifiques à chaque type de test de dépistage, telles que PGD-5, PGD-9 et autres. Le choix d'utiliser une procédure de dépistage incombe au généticien pour déterminer quel type de procédure sera utilisé. Les procédures de criblage primaires comprennent: FISH (hybridation fluorescente in situ), l'analyse par PCR (amplification en chaîne par polymérase) et l'analyse par CGH (hybridation génomique comparative). Ces tests de DPI ne nuisent pas à l'extraction des cellules du stade de développement de l'embryon cellulaire 6-8, car le développement se poursuit naturellement sans effets secondaires indésirables. Les résultats d'un test de DPI permettent aux spécialistes de la reproduction de détecter les anomalies chromosomiques, d'augmenter les chances de succès des procédures de FIV et de diminuer la probabilité d'une fausse couche tout en identifiant le sexe d'un enfant. Pour plus d'informations sur la façon dont les procédures de DPI vont bénéficier vos besoins spécifiques de reproduction, contactez-nous pour en savoir plus.

Programmes de tarification et de service

Voir maintenant

PGD
Pre-Implantation Genetic Diagnosis

Preimplantation genetic diagnosis (PGD), which is carried out within the programs of IVF or IVF/ICSI, is a method use in the detection of genetic anomalies of an embryo before its transfer to the uterine cavity. This test prevents the transmission of some hereditary diseases to a future child.

To check the genetic material of the embryo, a few cells are carefully sampled after fertilization. These cells undergo a variety of tests to check for the presence of many diseases and major health conditions that could significantly impact your child’s quality of life. Pre-implantation genetic diagnosis can help parents to prevent passing on any serious health complications to their children.

This straightforward process is especially recommended for women aged 35 or older, individuals who have chromosomal disorders and those with pre-existing genetic disorders of any kind. Currently, pre-implantation genetic diagnosis can reliably identify more than 100 conditions, which could substantially influence an offspring's quality of life. While some results garnered through PGD might require additional testing, pre-implantation genetic diagnosis is often a recommended place to start. Most importantly, PGD can offer prospective parents peace of mind.

Pre-implantation genetic diagnosis (PGD) is performed in the IVF or IVF/ICSI (Invitro Fertilization / Intracytoplasmic Sperm Injection) programs that IVF-Surrogacy offers. In conjunction with the medical procedures, PGD can prevent the transmission of diseases to a future child as well as a miscarriage. If a woman is susceptible to miscarriage, this procedure is often recommended by our reproductive specialists to ensure only healthy embryos are selected for uterine transfer. Main indicators that PGD is recommended also includes history of miscarriage, and multiple unsuccessful IVF attempts.

PGD is performed on the third day after fertilization has occurred. Chronozones are analyzed to detect certain anomalies that are specific to each type of screening test, such as PGD-5, PGD-9 and others. The choice to utilize a screening procedure falls to the geneticist to determine which type of procedure will be used. Primary screening procedures include: FISH (Fluorescent in situ hybridization) PCR analysis (polymerase chain reaction), and CGH analysis (comparative genomic hybridization). These PGD tests cause no harm with the extraction of cells from the 6-8 cell embryo development stage, as the development continues naturally without adverse side effects. The results of a PGD test enable reproductive specialists the ability to detect chromosomal abnormalities, increases the chances for successful IVF procedures and diminishes the probability of a miscarriage while identifying the gender of a child. For additional information on how PGD procedures will benefit your specific reproductive needs, contact us to learn more.

Pricing and Service Programs

View Now