Clause de non-responsabilité et utilisation du site pour IVF-Surrogacy LLC
En accédant, en consultant ou en utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions suivantes. Veuillez lire attentivement ces avis de non-responsabilité et ces avis.

Collecte, partage et utilisation d'informations
IVF-Surrogacy s'engage à protéger et à préserver la confidentialité de vos informations partagées. La déclaration de confidentialité et d'utilisation suivante est strictement destinée à IVF-Surrogacy LLC et aux affiliations reconnues relatives à la gestion de la collecte et de l'utilisation des données. En accédant à des informations sur le site Web, votre consentement à l’acceptation est autorisé en ce qui concerne la protection des données et les pratiques énoncées dans cette section. IVF-Surrogacy LLC est l'unique propriétaire des informations collectées sur le site www.ivf-surrogacy.com, proposées volontairement par les utilisateurs qui contactent ou accèdent au site. Notre politique stricte est de ne pas partager, vendre, divulguer ou informer toute entité tierce, extérieure ou non affiliée à notre société, sauf en ce qui concerne le partage des informations nécessaires pour satisfaire aux exigences et obligations qui régissent les accords relatifs aux demandes de renseignements et aux programmes spécifiques. information. La soumission d'informations est volontaire et autorise l'utilisation limitée d'IVF-Surrogacy LLC et de ses filiales reconnues. IVF-Surrogacy LLC ne collecte pas sciemment d'informations personnelles ou identifiables auprès de particuliers et d'enfants reconnus, ou d'utilisateurs de moins de l'âge légal, sans consentement vérifiable de leurs parents ou de leur tuteur légal. Toute information collectée par inadvertance et identifiée comme appartenant à des utilisateurs mineurs sera immédiatement supprimée de notre base de données. Les utilisateurs mineurs doivent obtenir le consentement de leurs parents ou tuteurs légaux avant d'accéder au site Web FIV-Surrogacy. La collecte et le partage des informations mentionnées ci-dessus, obtenus par contact direct via des appels téléphoniques, des courriers électroniques, des demandes de soumission de sites Web en ligne et des portails de discussion actifs, seront utilisés pour contacter directement les utilisateurs au moyen des informations fournies. Les demandes de correction, de suppression, de copie ou autres demandes concernant les informations des utilisateurs stockées conformément aux normes locales, ainsi que les lois relatives aux dossiers médicaux et aux données, seront examinées et des actions appropriées de conformité auront lieu. Pour éviter tout contact à l'avenir, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.sinon, nous pourrions vous contacter pour vous informer des mises à jour, des nouvelles, des articles d’intérêts relatifs, des programmes médicaux et des informations sur les demandes de suivi. IVF-Surrogacy LLC considère cette responsabilité avec sérieux et des précautions adéquates sont utilisées pour protéger vos informations. Lorsque vous soumettez des informations sensibles via le site Web, vos informations sont protégées en ligne et hors ligne. Les informations recueillies ne seront ni conservées ni conservées plus longtemps que nécessaire ou jugé nécessaire à des fins pertinentes. IVF-Surrogacy LLC peut conserver les informations collectées si cette conservation est requise ou requise pour assurer le respect des responsabilités et obligations médicales / juridiques. La conservation des informations collectées peut également être conservée pendant une période raisonnable et prolongée dans les cas où des intérêts vitaux ou des protections de personnes s'appliquent. IVF-Surrogacy LLC est situé et opère aux États-Unis. Il héberge et traite les informations collectées aux États-Unis. Les informations devant être partagées entre IVF-Surrogacy LLC et des sociétés affiliées reconnues seront traitées selon des méthodes protégées et sécurisées par des moyens contractuels et selon les normes en vigueur dans l'industrie. IVF-Surrogacy LLC est conforme à toutes les réglementations générales de l'UE en matière de protection des données. Les transferts transfrontaliers de données sont autorisés vers les pays, agences, institutions, centres médicaux, entreprises, organisations, bureaux et services agissant en vertu de la législation en matière de protection de la vie privée et dont la législation sur la vie privée offre un niveau de protection adéquat des données à caractère personnel. dans la mesure du possible conformément à la loi ukrainienne sur la protection des données à caractère personnel ou / et en totale conformité avec le règlement général de l'UE sur la protection des données (RGPD).

Contenu du site Web
Le site Web IVF-Surrogacy LLC, ainsi que tous les textes, marques, logos et autres éléments qui apparaissent sur le site (collectivement, le "contenu"), la disposition et la compilation de ce contenu, ainsi que la technologie utilisée pour fournir le site, sont la propriété de et sous le contrôle de IVF-Surrogacy LLC, qui conserve tous les droits, titres et intérêts relatifs à tous les éléments. L'utilisation et l'accès de ce site Web, y compris tout le contenu, les services, le matériel, les informations, les bases de données, les prix des programmes listés, les systèmes sont soumis à ces clauses de non-responsabilité, avis, accords et lois / réglementations applicables, qui sont tous sujets à changement et révision à partir du moment à temps sans préavis. Les modifications des règles, des avertissements, des notifications et de l'accès au contenu du site Web peuvent survenir sans notification. En outre, une révision / suppression de tout service ou produit mentionné dans le contenu du site Web, y compris la base de données sécurisée IVF-Surrogacy, le matériel, les services ou le système, peut également survenir. www.ivf-surrogacy.com est fourni sans frais aux utilisateurs dans le but d'être utilisé à des fins d'information, d'éducation et de communication des services fournis. IVF-Surrogacy LLC se réserve le droit de mettre fin à l'accès de ce site Web ou de prendre toute autre mesure que la société jugera nécessaire de respecter les lois ou de protéger ses droits ou ses clients. Tout accès ou tentative d'accès ou d'utilisation de ce site à des fins non autorisées ou illégales est strictement interdit et peut donner lieu à un litige. Les utilisateurs reconnaissent que la confiance ou les mesures prises par un utilisateur sont à vos risques et périls, car IVF-Surrogacy LLC n'approuve, ne garantit ni n'assume la responsabilité de l'exactitude, de l'exactitude, de l'adéquation ou des recommandations des documents ou du contenu du site Web.

Liens hypertextes et contenu de tiers:
Ce site Web contient des liens actifs menant vers des sociétés affiliées et d'autres sites Web non affiliés gérés par d'autres personnes, partenaires médicaux, sociétés ou organisations. Les liens sont fournis uniquement pour votre commodité. Nous n'avons aucun contrôle, ne révisons pas et ne pouvons être tenus responsables de ces sites Web extérieurs ou du contenu qu'ils contiennent. En conséquence, IVF-Surrogacy LLC ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie concernant ces sites ou leur contenu. Le fait qu'un lien apparaisse menant au site Web d'IVF-Surrogacy LLC ou s'en éloigne ne constitue en aucun cas une approbation, une autorisation, un parrainage ou une affiliation à un tel site Web, aux produits ou services qu'il propose, à ses propriétaires ou à ses fournisseurs. Les utilisateurs acceptent de ne pas tenir IVF-Surrogacy LLC ou ses sociétés affiliées reconnues comme responsables des pertes ou des dommages que les utilisateurs peuvent subir du fait de l'utilisation, ou de la confiance, de tout contenu, produit ou service mis à la disposition des utilisateurs via un site Web externe.

Utilisation des cookies
Le site Web peut utiliser l’utilisation d’un ou des deux cookies persistants et de session afin d’aider à l'expérience utilisateur en ligne. La collecte de ces informations ne permet pas d'identifier des utilisateurs particuliers. La possibilité de bloquer ou de désactiver les cookies est proposée, mais peut influer sur la capacité d'utilisation du site Web. Les fonctionnalités générées par l'utilisation de cookies sont destinées à améliorer et à faciliter les sessions de site Web des utilisateurs grâce au traitement d'informations personnelles sous la forme de pages de site Web, d'adresses, de coordonnées de contact, d'adresses électroniques, etc. Les cookies permettent de suivre le nombre d'utilisateurs d'une page Web particulière. identifier des intérêts spécifiques.

Politique de copyright

Le contenu du site Web IVF-Surrogacy LLC sur Internet est protégé par les lois applicables sur le droit d'auteur. Aucune autorisation n'est autorisée pour copier, distribuer, modifier, poster ou encadrer du texte, des graphiques, des vidéos, de l'audio, des codes de logiciels, des conceptions d'interface utilisateur ou des logos, ou entreprendre toute autre action incompatible avec les droits d'auteur d'IVF-Surrogacy LLC. Ce site Web peut contenir d’autres avis de propriété et informations de droit d’auteur, dont les termes doivent être observés et suivis. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés. Toutes les informations et le contenu du site Web IVF-Surrogacy LLC sont soumis aux lois et règlements applicables, fournis «tels quels», sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier , ou non-contrefaçon. IVF-Surrogacy LLC ne garantit pas que toute information, contenu ou autre matériel satisfera aux exigences de l'utilisateur selon lesquelles le fonctionnement d'un service, d'une base de données, d'un matériel, d'un autre produit ou d'autres services, programmes, systèmes ou données d'IVF-Surrogacy LLC est utilisé avec , par ou fourni par IVF-Surrogacy LLC, ou une partie de celle-ci, sera ininterrompue ou sans erreur ou que tout défaut dans ces informations, services, systèmes, bases de données ou matériels sera ou pourra être corrigé. En aucun cas, IVF-Surrogacy LLC n’assume de responsabilité à l’égard de l’utilisateur (y compris toute responsabilité vis-à-vis de toute personne dont la (les) revendication (s) est (sont) fondée (s) sur un (des) droit (s) invoqué (s) par vous) toutes les réclamations à tout moment découlant de ou liées à l'objet de ce site Web, en contrat, en responsabilité délictuelle, en responsabilité objective ou autrement. Certaines juridictions n'autorisant pas l'exclusion des garanties implicites, certaines des exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à l'utilisateur. Sans l'autorisation écrite préalable d'IVF-Surrogacy LLC, autorisation qui peut être donnée ou refusée à la seule discrétion d'IVF-Surrogacy LLC, les utilisateurs ne peuvent pas: Revendre, concéder en sous-licence, louer ou louer à bail toute information, service ou base de données d'IVF-Surrogacy LLC ou des parties de celles-ci des informations qui y sont contenues, ou tout accès à celles-ci; Modifier le type et l'emplacement des équipements, installations ou logiciels du système IVF-Surrogacy LLC, ou Copier ou transférer toute information, service, base de données ou documentation d'IVF-Surrogacy LLC, sauf dans les cas autorisés par IVF-Surrogacy LLC; ou Modifier, adapter, faire de l'ingénierie inverse, décompiler, désassembler, traduire ou convertir toute partie des bases de données ou du système d'IVF-Surrogacy LLC, ou la sélection, la coordination ou l'arrangement de produits ou de services dans une base de données d'IVF-Surrogacy LLC. Aucune recommandation d'investissement ou conseil professionnel / non-sollicitation; Utilisation de ce site Web ou de toute information, services, base de données ou système d'IVF-Surrogacy LLC auxquels vous accédez en violation de toute loi fédérale ou nationale, y compris les lois sur la confidentialité des données, les réglementations et les tarifs de communication, ou enfreignant les droits de la propriété intellectuelle ou faisant un usage abusif de la propriété informations d'un tiers ou est faite dans le cadre d'un programme ou d'une activité illégale ou frauduleuse.

Marques de commerce
Le logo IVF-Surrogacy LLC est une marque déposée en attente d’IVF-Surrogacy LLC. Toutes les autres marques de commerce et marques de service figurant sur le site Web d'IVF-Surrogacy LLC appartiennent à IVF-Surrogacy LLC ou à des sociétés affiliées reconnues, à l'exception des marques de commerce tierces et des marques de service, qui sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Politique de liaison
Aucun utilisateur ne peut établir des hyperliens vers ce site Web ou en dehors de celui-ci, ou vers des sites Web de sociétés affiliées reconnues sans le consentement écrit préalable de l'agent ou des agents autorisés de IVF-Surrogacy LLC, lequel accord peut être donné ou refusé en IVF. -Surrogacy LLC seule discrétion. À son entière discrétion, IVF-Surrogacy LLC se réserve le droit de supprimer un hyperlien vers ce site Web ou en dehors de ce site ou des sites de ses filiales à tout moment et pour quelque motif que ce soit. Contactez IVF-Surrogacy LLC à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. pour obtenir le consentement. Tous les hyperliens approuvés doivent être dirigés vers la page d’accueil du site Web IVF-Surrogacy LLC. Le cadrage sur ce site Web est expressément interdit. Afin d'éviter toute confusion, si les utilisateurs font un lien depuis un autre site Web vers le site Web d'IVF-Surrogacy LLC, votre site Web et le lien lui-même ne peuvent pas laisser entendre qu'IVF-Surrogacy LLC endosse, sponsorise ou est affilié à une société autre qu'IVF-Surrogacy LLC. site Web, entité, service ou produit, et ne peut utiliser aucune marque de commerce ou de service de IVF-Surrogacy LLC autres que celles contenues dans le texte du lien.

Responsabilité de l'utilisateur

Les utilisateurs du site reconnaissent que les communications électroniques et les bases de données sont sujettes aux erreurs, à la falsification et aux introductions par effraction. IVF-Surrogacy LLC mettra en œuvre des mesures de sécurité raisonnables pour tenter de prévenir de tels incidents. Toutefois, cela ne garantit pas que de tels événements ne se produiront pas. Des erreurs peuvent être introduites dans les informations au cours d'une transmission sur des réseaux électroniques. Les utilisateurs assument la responsabilité des procédures d’examen et de confirmation appropriées pour vérifier et confirmer les transactions d’informations dans lesquelles les utilisateurs participent à l’utilisation du site Web IVF-Surrogacy LLC, y compris les informations, services, bases de données, systèmes ou autres éléments liés à des événements et services.

Les utilisateurs assument la responsabilité de prendre des précautions raisonnables et adéquates contre les dommages causés à leurs systèmes et / ou à leurs opérations par des défauts, carences ou par le site Web d'IVF-Surrogacy LLC contenant des informations, services, systèmes, bases de données ou documents fournis, en tout ou en partie. Les utilisateurs reconnaissent que les communications électroniques, les bases de données et les portails en ligne sont sujets à des erreurs, à des altérations indésirables, des introductions par effraction et des violations électroniques, et que, si IVF-Surrogacy LLC met en œuvre des précautions raisonnables pour tenter d'empêcher de telles activités, rien ne garantit que ces activités pas eu lieu. L’installation, l’utilisation et la saisie de l’utilisateur, ainsi que tous les systèmes, procédures et services tiers, peuvent avoir une incidence sur la sortie et les erreurs potentielles de toute sortie électronique, y compris des informations, services, contrats, instructions et achats incorrects. cours des transmissions sur des réseaux électroniques. Les utilisateurs mettront en œuvre et prendront en charge les procédures appropriées et adéquates d’examen et de confirmation pour vérifier et confirmer toutes les activités et transactions en ligne auxquelles ils participent, concernant le site Web IVF-Surrogacy LLC, les informations, services, promotions, systèmes de bases de données et / ou tout autre matériel. généré par IVF-Surrogacy LLC. Les utilisateurs sont également les seuls responsables de s'assurer que toute publication ou activité électronique effectuée par les utilisateurs pour ce site Web ou toute information d'IVF-Surrogacy LLC, système de service (s) ou base de données ne contient aucun virus électronique ou autre code de logiciel, une routine, des données ou des informations conçues pour désactiver, effacer, altérer ou endommager de quelque manière que ce soit le site Web d'IVF-Surrogacy LLC, y compris des informations, une base de données de services, du matériel, des systèmes ou des informations connexes liées au site Web par des sociétés affiliées. Les utilisateurs acceptent d’indemniser, de défendre et de protéger les employés, agents, représentants, concédants de licence, fournitures, sociétés affiliées reconnues et toutes autres parties reconnues d'IVF-Surrogacy LLC de toute responsabilité, réclamation, coût, préjudice ou préjudice résultant de toute réclamation. (s) ou poursuite (s) par un tel utilisateur causés par un tel virus, code ou sous-programme électronique.

Si les utilisateurs ont des questions ou des préoccupations concernant l'accord de politique de confidentialité relatif au site IVF-Surrogacy LLC, n'hésitez pas à nous contacter.

Disclaimer and Site Usage for IVF-Surrogacy LLC
By accessing, viewing or using this website you are agreeing to the following. Please read these disclaimers and notices thoroughly and completely.

Information Collection, Sharing and Use
IVF-Surrogacy is committed to the protection and privacy of your shared information. The following Statement of Privacy and Usage is strictly for IVF-Surrogacy LLC and recognized affiliations pertaining to the governing of data collection and usage. By accessing information on the website, your consent of acceptance is authorized regarding the data protection and practices stated within this section. IVF-Surrogacy LLC is the sole owner of the information collected on the site www.ivf-surrogacy.com, offered voluntarily by users who contact or access the website. It is our strict policy that we will not share, sell, disclose or inform any third-party entity, outside or not affiliated with our company, except for the sharing of information necessary to fulfil requirements and obligations that govern agreements surrounding inquires and program specific information. The submission of information is voluntary and authorizes IVF-Surrogacy LLC and recognized affiliates limited use. IVF-Surrogacy LLC does not knowingly collect any identifiable or personal information from individuals and recognized children or from Users under the legal age of adulthood without verifiable parental or legal guardian consent. Any and all information inadvertently collected identified as belonging to underage users will be immediately deleted from our database. Underage users are required to secure parental or legal guardian consent prior to accessing IVF-Surrogacy website. The collection use and sharing of information stated above gained by direct contact through phone calls, emails, online website submission requests and active chat portals will be utilized to contact users directly by means of supplied information. Requests for correction, deletion, copies or other requests concerning user information stored in accordance with local, and laws pertaining to medical records and data will be reviewed and appropriate actions of compliance will take place. To prevent contact in the future, you may contact us via email at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., otherwise we may contact you with notification of updates, news, articles of relative interests, medical programs and follow-up requests information. IVF-Surrogacy LLC views this responsibility seriously and adequate precautions are employed to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline. Information collected will not be retained or stored for longer than is required or deem necessary for relevant purposes. IVF-Surrogacy LLC may retain information collected if such retention is required or mandated for compliance with medical/legal responsibilities and obligations. Retention of collected information may also be retained for a reasonable extended period in cases where vital interest(s) or protection(s) of persons apply. IVF-Surrogacy LLC is located and operates within the United States, hosts and processes collected information within the United States. Information that is required to be shared between IVF-Surrogacy LLC and recognized affiliates will be accomplished through protected and secured methods under contractual means and by prevailing industry standards. IVF-Surrogacy LLC complies with all EU general data protection regulations. Cross-border transfers of data shall be allowed to those countries, agencies, institutions, medical centers, companies, organizations, bureaus, firms, and departments that act pursuant to and whose privacy laws provide an adequate level of personal data protection that are to the fullest extent in line with the Law of Ukraine “On Protection of Personal Data” or/and in full compliance with the EU General Data Protection Regulation (GDPR).

Website Content
IVF-Surrogacy LLC website, and all text images, marks, logos and other materials that appear on the site (collectively, the "Content"), the arrangement and compilation of such Content, as well as the technology used to provide the site, are owned by and under the control of IVF-Surrogacy LLC, who retains all rights, titles and interests in and to all of the materials. The use and access of this website including all content, services, materials, information, databases, listed program pricing, systems are subject to these disclaimers, notices, agreements and applicable laws/ regulations, all of which are subject to change and revision from time to time without prior notice. Changes to rules, disclaimers, notifications and access to website content may occur without notification. Additionally, revision/removal of any services or product referred to within the content of the website including IVF-Surrogacy secured database, material, services or system may also occur. www.ivf-surrogacy.com is provided without fee or charge to Users with the intent to be utilized for the purposes of information, education and communication of services provided. IVF-Surrogacy LLC reserves the right to terminate access to this website or take other actions the company reasonably believes necessary to comply with law(s) or to protect its rights or clients. Any access or attempt to access or use this website for any unauthorized or illegal purpose is strictly prohibited and may result in litigation. Users acknowledge that reliance, or action taken on the part of a user shall be at your sole risk, as IVF-Surrogacy LLC does not endorse, guarantee or assume responsibility of accuracy, correctness, adequacy or recommendations of materials or content on website.

Hyperlinks and Third-Party Content:
This website contains active links that lead to affiliates and other non-affiliated websites maintained by other individuals, medical partners, companies or organizations. Links are provided for your convenience only. We have no control, do not review, and cannot be held responsible for, these outside websites or content on them. Accordingly, IVF-Surrogacy LLC makes no representations and warranties regarding such sites or their content. The fact that a link appears leading to or away from the IVF-Surrogacy LLC website does not constitute an endorsement, authorization, sponsorship or affiliation with respect to any such website, the products or services it offers, its owners, or its providers. Users agree to not hold IVF-Surrogacy LLC or its recognized affiliates liable for any losses or damages Users may incur caused by use of, or reliance on, any content, products or services made available to Users through any outside website.

Use of Cookies
The website may employ the use of one or both persistent and session cookies in order to assist with online user experience. The collection of this information does not identify particular individual users and the option of blocking or disabling cookies is offered but may influence the ability to use the website. Features generated by the use of cookies are intended to enhance and assist user website sessions by means of processing personal information in the form of website pages, addresses, contact information, email addresses etc. Cookies are employed to track number of users to particular website page to identify specific interests.

Copyright Policy

Content of the IVF-Surrogacy LLC website on the Internet is protected by applicable copyright laws. No permission is granted to copy, distribute, modify, post or frame any text, graphics, video, audio, software code, or user interface design or logos, or take any other action inconsistent with IVF-Surrogacy LLC’s copyrights. This website may contain other proprietary notices and copyright information, the terms of which must be observed and followed. Any rights not expressly granted herein are reserved. All information and content on the IVF-Surrogacy LLC website is subject to applicable statutes and regulations, furnished “As Is”, without warranty of any kind, expressed or implied, including but not limited to implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement. IVF-Surrogacy LLC does not warrant that any information, content, or other material will meet user requirements that the operation of any IVF-Surrogacy LLC service, database, material, other product or any third party services, programs, systems or data used with, through or provided by IVF-Surrogacy LLC, or any part thereof, will be uninterrupted or error free or that any defects in such information, services, systems, databases or materials will be or can be corrected. In no event shall IVF-Surrogacy LLC have any liability to the User (including liability to any person(s) whose claim(s) are based on or derived from a right(s) claimed by you the user) with respect to any and all claims at any and all times arising from or related to the subject matter of this website, in contract, tort, strict liability or otherwise. Some jurisdictions may not allow the exclusion of implied warranties, so some of the above exclusions may not apply to you the user. Without IVF-Surrogacy LLC prior written consent, which consent may be given or withheld in IVF-Surrogacy LLC sole discretion, Users may not: Resell, sublicense, rent, or lease any IVF-Surrogacy LLC information, services or database, or any part or parts thereof of information contained therein, or any access thereto; Change the type and location of IVF-Surrogacy LLC system equipment, facilities or software, or Copy or transfer any IVF-Surrogacy LLC information, service, database or documentation, except as permitted by IVF-Surrogacy LLC ; or Modify, adapt, reverse engineer, decompile, disassemble, translate or convert any portion of IVF-Surrogacy LLC’s databases or system, or the selection, coordination or arrangement of products or services in any IVF-Surrogacy LLC database. No Investment recommendations or professional advice / Non-solicitation; Use of this website or any IVF-Surrogacy LLC information, services, database or system which you access in violation of, any federal or state law, including data privacy laws and communication regulations and tariffs, or which infringes the intellectual property rights or misuses proprietary information of a third party or is made in furtherance of an illegal or fraudulent scheme or activity.

Trademarks
The IVF-Surrogacy LLC logo is a pending registered trademark of IVF-Surrogacy LLC. All other trademarks and service marks on the IVF-Surrogacy LLC website belong to IVF-Surrogacy LLC or recognized affiliates, except third-party trademarks and service marks, which are the property of their respective owners.

Linking Policy
No Users may establish Hyperlinks either to this website or away from this website, or to or away from of recognized affiliates websites without the prior written consent of the registered IVF-Surrogacy LLC officer or authorized agents, which consent may be given or withheld in IVF-Surrogacy LLC sole discretion. In its sole discretion, IVF-Surrogacy LLC reserves the right to remove a Hyperlink to this website or away from this website, or affiliates websites at any time and for any reason. Contact IVF-Surrogacy LLC at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. to obtain consent. All Hyperlinks approved shall be to the home page of the IVF-Surrogacy LLC website. Framing at this website is expressly prohibited. In order to avoid confusion if Users do link from another website to the IVF-Surrogacy LLC website, your website, and the link itself, may not suggest that IVF-Surrogacy LLC endorses, sponsors or is affiliated with any non-IVF-Surrogacy LLC website, entity, service or product, and may not make use of any IVF-Surrogacy LLC trademarks or service marks other than those contained within the text of the link.

User Responsibility

Users to the site acknowledge that electronic communications and databases are subject to errors, tampering and break-ins. IVF-Surrogacy LLC will implement reasonable security precautions to attempt to prevent such occurrences, however, does not guarantee that such occurrences will not take place. Errors may be introduced into information in the course of transmission over electronic networks. Users shall take responsibility for appropriate review and confirmation procedures to verify and confirm information transactions in which users participate in utilizing the IVF-Surrogacy LLC website including information, services, databases, systems or other material related to events and services.

Users assume responsibility to take reasonable and adequate precautions against damages to User systems and/or operations caused by defects, deficiencies or in the IVF-Surrogacy LLC website consisting of any information, service, system, database or supplied material, or any part thereof. Users acknowledge that electronic communications/databases/online portals are subject to errors, unwanted tampering, break-ins and electronic breaches and that while IVF-Surrogacy LLC implements reasonable precautions in an attempt to prevent such activities, there is no guarantee that such activities will not take place. User installation, usage, input, in addition to any and all third-party systems, procedures and services may impact and influence the output and potential errors in any or all electronic output, including incorrect information, services, agreements, instructions and purchases during the course of transmissions over electronic networks. Users will implement and take responsibility for the appropriate and adequate review and confirmation procedures to verify and confirm all online activities and transactions in which Users participate in regarding IVF-Surrogacy LLC website, information, services, promotions, databases systems and/or all other materials generated by IVF-Surrogacy LLC. Users are also solely responsible to ensure that any posting or electronic activity made by the Users for this website or any IVF-Surrogacy LLC information, service(s) system or database(s) does not contain any electronic viruses or other computer software code, routine, data, or information designed to disable, erase, impair or in any way damage the IVF-Surrogacy LLC website including information, services database(s), materials, systems or related information linked to website by affiliates. Users agree to indemnify, defend, and hold IVF-Surrogacy LLC employees, agents, representatives, licensors, supplies, recognized affiliates and all other recognized parties harmless from any liability, claim, cost, damage, or harm arising out of any and all claim(s) or suit(s) by any such user caused by such electronic virus, code, or subroutine.

If Users have any questions or concerns regarding the Privacy Policy Agreement related to the IVF-Surrogacy LLC site, please feel free to contact us.