Surrogate
une méthode par laquelle une femme accepte de mener une grossesse pour une autre

La maternité de substitution est une forme de technologie de procréation assistée (ART) où un substitut est contracté pour porter un bébé pendant la grossesse au nom des parents génétiquement liés, puis rendre le bébé aux parents visés une fois que le bébé est né.

Afin de vous aider à réaliser vos rêves de famille, IVF-Surrogacy offre des options de gestation et de maternité traditionnelles. Les programmes de maternité de substitution que nous offrons englobent la sélection de substitution, les procédures médicales et les services juridiques conçus spécifiquement pour les parents visés en fonction des souhaits du client et des recommandations médicales. Démarrer une famille est une décision remplie d'amour, inspirée par les espoirs et les rêves. Pour les couples mariés qui veulent avoir des enfants mais qui sont incapables de concevoir en utilisant la méthode traditionnelle, la maternité de substitution peut fournir une solution merveilleuse. Pour les femmes qui n'ont pas d'utérus ou qui ont des restrictions médicales qui pourraient être compliquées en menant une grossesse, et les hommes qui sont affectés par des restrictions médicales et génétiques, la gestation pour autrui est une alternative viable pour ceux qui voudraient avoir une progéniture génétique.

Parce que choisir un substitut est un processus intimidant, IVF-Surrogacy est une agence dédiée à vous aider à naviguer dans ce monde complexe. Nous prenons toutes les conjectures sur le processus de sélection d'une mère porteuse qui est adaptée à son âge, physiquement et émotionnellement saine, et qui présente légalement le moins de risques possible. Nous nous assurons également de vous aider à choisir un substitut viable qui a été présélectionné pour des maladies comme l'hépatite et le VIH. Notre processus de sélection pour tous les substituts est hautement réglementé et sélectif. Les candidats suppléants doivent répondre à des exigences médicales, physiques et psychologiques spécifiques avant d'être considérés comme des participants viables pour nos programmes sélectionnés. En plus de ce processus de sélection, les lois sur les mères porteuses varient considérablement d'un pays à l'autre, et il est donc important de choisir une agence qui a fait ses preuves. Nos services juridiques sont assurés par des avocats spécialisés dans la maternité de substitution médicale, la réglementation des ambassades et le droit international des citoyens. Avec tous nos programmes de reproduction offerts, votre enfant est génétiquement et légalement considéré comme l'enfant du couple marié dont l'embryon a été transféré dans l'utérus d'une mère porteuse. Nos programmes sélectionnés par les clients, sous les recommandations médicales des médecins et des experts en fertilité, assurent que les processus légaux nécessaires englobent cette méthode de traitement de l'infertilité.

Nos clients cherchent à utiliser la maternité de substitution pour fonder une famille pour plusieurs raisons, et souvent, leur recherche mène à des questions supplémentaires, ce qui les amène à se demander si la GPA leur convient. Pour aider dans ce processus, nous avons identifié des indicateurs généraux qui peuvent aider dans ce processus de décision. Les signes généraux qui indiquent un programme de maternité de substitution peuvent être nécessaires pour vous et votre conjoint: perte d'utérus, cavité ou col de l'utérus, maladies chez le père ou la mère qui pourraient être transmises génétiquement à un enfant ou menacer la vie de la mère; plusieurs tentatives infructueuses de procédures de reproduction telles que la FIV et des maladies somatiques graves. Ces divers exemples peuvent être une indication forte qu'un couple marié devrait envisager un programme de maternité de substitution.

Les programmes de substitution offerts par IVF-Surrogacy sont réalisés à partir du centre médical Mother and Child situé à Kiev, en Ukraine. Les programmes de substitution incluent généralement le processus suivant: choix d'une mère porteuse, préparation du matériel reproductif, examens médicaux maternels de substitution, préparation médicale de la mère porteuse, réalisation d'un programme de FIV, observation et rendez-vous pendant la grossesse et procédures médicales coïncidant avec la naissance de votre enfant. Les coûts du programme de substitution sont déterminés par les centres de médecine reproductrice mère-enfant. Tous les paiements pour un programme de maternité de substitution recommandé sont faits directement à la mère et à l'enfant. Pour les clients des États-Unis, la FIV-maternité de substitution est le contact principal pour toutes les questions, les mises à jour et les ressources dont les clients ont besoin pour la durée d'un programme de substitution. Assigner un représentant dans le pays offre des avantages aux parents visés pendant tout le programme. Les exemples de ce service comprennent: la facilitation des contrats, la préparation des réunions et des consultations médicales, la sélection des substituts, la logistique du transport du matériel reproductif, les rapports d'étape, les plans de voyage et l'hébergement et l'assistance juridique. La FIV-maternité de substitution assiste les parents désirés tout au long de la durée d'un programme choisi en leur offrant un service et un soutien sans compromis afin de voir les parents désireux de ramener leur enfant à la maison.

La conduite de programmes de maternité de substitution d'une manière éthique est l'une des plus hautes priorités pour la FIV-Gestation par autrui. La question de l'éthique pour les procédures de maternité de substitution est strictement respectée sur la base de la décision de la Société Européenne de Reproduction Humaine et d'Embryologie (ESHRE). Cette société considère la maternité de substitution comme une méthode moralement acceptable pour le traitement de l'infertilité chez les couples mariés. Les programmes offerts par IVF-Surrogacy adhéraient non seulement à la ESHRE, mais aussi à la déontologie éthique et médicale des centres de santé maternelle et infantile. En fin de compte, le choix d'utiliser la maternité de substitution est celui qui ne peut être répondu par vous et votre conjoint. Si vous déterminez la maternité de substitution est bon pour votre future famille, ou si vous souhaitez des informations supplémentaires, contactez-nous.
Laissez IVF-Surrogacy vous aider à fonder une famille et à réaliser vos rêves.

Programmes de tarification et de service

Voir maintenant

Surrogacy
a method whereby a woman agrees to carry a pregnancy for another

Surrogacy is a form of assisted reproductive technology (A.R.T.) where a surrogate is contracted to carry a baby through pregnancy on behalf of the genetically link parents then return the baby to the intended parents once the baby is born.

 In order to help make your dreams of starting a family come true, IVF-Surrogacy offers both gestational and traditional surrogacy options. The surrogacy programs we offer encompass surrogate selection, medical procedures and legal services designed specifically for intended parents based upon client wishes and medical recommendations. To start a family is a decision filled with love, inspired by hopes and dreams. For married couples who want to have children but are unable to conceive using the traditional method, surrogacy can provide a wonderful solution. For women who don’t have a uterus or who have medical restrictions that could be complicated by carrying a pregnancy, and men who are affected by medical and genetic restrictions, surrogacy is a viable alternative for those who would like to have genetic offspring.

Because choosing a surrogate is a daunting process, IVF-Surrogacy is an agency dedicated to helping you navigate this complex world. We take all the guesswork out of the process of choosing a surrogate who is age-appropriate, physically and emotionally healthy, and is legally as low-risk as possible. We also make sure to help you choose a viable surrogate who has been pre-screened for illnesses like hepatitis and HIV. Our screening process for all surrogates is highly regulated and selective. Surrogate candidates must meet specific medical, physical and psychological requirements prior to being considered a viable participant for our selected programs. In addition to this selection process, surrogacy laws vary widely from country to country, and so it is important to choose an agency with a proven track-record of success. Our legal services are conducted by practicing attorneys that specialize in medical surrogacy, embassy regulations and international citizen law. With all our offered reproductive programs, your child is genetically and legally considered the child of the married couple whose embryo was transferred to the uterus of a surrogate mother. Our programs selected by clients, under the medical recommendations of doctors and fertility experts, ensures that the necessary legal processes encompass this method of treating infertility.

Our clients look to use surrogacy to start families for several reasons, and often, their search leads to additional queries resulting in questioning if surrogacy is right for them. To help in this process, we have identified general indicators that may assist in this decision process. General signs which indicate a surrogacy program may be needed for your and spouse include: Loss of uterus, compromised cavity or cervix, diseases in the father or mother that could be genetically transmitted to a child or may threaten the life of the mother during pregnancy, multiple unsuccessful attempts at reproductive procedures such as IVF, and severe somatic diseases. These various examples may be a strong indication that a married couple should consider a surrogacy program.

The surrogate programs offered by IVF-Surrogacy are conducted out of the Mother and Child medical center located in Kiev, Ukraine. Surrogate programs generally include the following process: choosing a surrogate, preparation of reproductive material, surrogate mother medical examinations, medical preparation of the surrogate mother, carrying out an IVF program, observation and appointments during the pregnancy, and medical procedures that coincide with the birth of your child. Surrogate program costs are determined by the Mother and Child reproductive medical centers. All payments for a recommended surrogacy program are made directly to Mother and Child. For United States clients, IVF-Surrogacy is the primary contact for all questions, updates and resources clients require for the duration of a selected surrogacy program. Assigning an in-country representative affords advantages to intended parents during the entire program. Examples of this service includes: facilitation of contracts, preparation for medical meetings and consultations, surrogate selection, transport logistics of reproductive material, progress reports, travel plans and lodging, and assistance in legal services. IVF-Surrogacy assists intended parents throughout the duration of a selected program by offering uncompromised service and support to see intended parents take their child home.

Conducting surrogacy programs in an ethical manner is one of the highest priorities for IVF-Surrogacy. The question of ethics for surrogacy procedures is strictly adhered to based upon the ruling of the European Society of Human Reproduction and Embryology (ESHRE). This Society regards surrogate motherhood as a morally acceptable method for the treatment of infertility in married couples. The programs offered by IVF-Surrogacy adhered to not only the ESHRE, but also the ethical and medical moral conduct rulings of Mother and Child reproductive medical centers. Ultimately, the choice to use surrogacy is one that can only be answered by you and your spouse. If you determine surrogacy is right for your future family, or if you want additional information, contact us.
Let IVF-Surrogacy help you start a family and make your dreams come true.

Pricing and Service Programs

View Now