FIV
La fécondation in vitro

La fécondation in vitro (FIV) est une procédure d'infertilité où la fécondation se produit à l'extérieur du corps de la femme. La fécondation se produit à l'intérieur d'une boîte de Pétri ou d'un tube à essai après que l'ovule ait été extrait du corps de la femme. Un échantillon de sperme est ensuite soigneusement inséré dans l'œuf.

La fécondation in vitro est fortement recommandée pour les femmes qui ont un trouble de l'ovulation, qui souffrent de trompes de Fallope bloquées, ou qui ont des maladies génétiques graves. En réalité, in vitro se réfère à une succession de procédures, et pas seulement à un événement médical particulier. Les ovules matures doivent être collectés dans les ovaires, fécondés avec du sperme et implantés dans l'utérus.

Le taux de réussite de la FIV est de loin le plus élevé pour ceux qui cherchent la technologie de reproduction pour les aider à avoir une progéniture génétique. Pour cette raison, IVF-Surrogacy emploie ce traitement de l'infertilité dans plusieurs programmes offerts aux citoyens des États-Unis, chaque cycle de FIV prend environ 14-15 jours selon le traitement individuel. Si vous choisissez d'utiliser les procédures de FIV au cours de votre voyage à la parentalité, vous pouvez utiliser des ovules de donneur ou de sperme de donneur, ainsi que d'un substitut. IVF-Surrogacy offre de nombreuses options pour vous aider. Notre centre médical de reproduction de Mother & Child à Kiev, en Ukraine, est reconnu comme un leader dans l'application des traitements contre l'infertilité par FIV. Bien que l'efficacité de ce traitement de l'infertilité ne soit pas une garantie, cette procédure spécialisée offre une plus grande chance pour les mères porteuses de tomber enceinte. Aussi appelé insémination artificielle, les traitements de FIV sont spécialement conçus pour les parents qui sont incapables de réussir la fécondation naturelle.
Il existe cinq étapes pour la fécondation par FIV.

Le premier est la stimulation ovarienne. Une fois qu'une mère porteuse a été établie pour un programme de reproduction recommandé, cette étape incorpore la stimulation des ovaires. Traditionnellement, il existe trois protocoles différents qui peuvent être utilisés à ce stade. Ce sont des processus de stimulation courts, longs et étendus (super longs). Les trois protocoles utilisent le même processus. Initialement, la donneuse est préparée pour la stimulation. Ensuite, la croissance des follicules est effectuée au moyen d'un traitement hormonal où des ultrasons et des visites chez le médecin sont utilisés pour surveiller cette étape. La deuxième étape est désignée par la procédure médicale de perforation des follicules. Dans cette étape, une fois que les follicules ont atteint un stade de développement souhaité, avant l'insémination artificielle, les follicules sont collectés en utilisant des aiguilles spécialisées de perforation des follicules pour extraire les follicules soigneusement identifiés avec les ovules des donneurs. Cette procédure surveille la santé du donneur, car l'anesthésie est couramment utilisée, en conjonction avec l'échographie sous la supervision étroite d'un spécialiste de la reproduction médicale.

La troisième étape se déroule alors avec la culture d'embryons. Au cours de cette étape, les spermatozoïdes et les ovules traités, qui ont déjà été identifiés, sont combinés dans un milieu nutritif pour que la fécondation se produise. Le développement de l'embryon doit atteindre un point spécifique, en général de 3 à 6, avant que la phase de transfert n'ait lieu. La fertilisation à ce stade implique ce processus de culture qui est étroitement surveillé pour assurer les conditions environnementales optimales pour l'embryon en développement. Une fois ce processus de fécondation terminé et le stade de développement désiré de l'embryon atteint, les embryons sont préparés pour être transférés dans la cavité utérine de la mère porteuse. Contrairement à la procédure médicale précédente de la perforation des follicules, dans la deuxième étape du processus de FIV, le processus d'insémination est une procédure indolore. Cette procédure est réalisée avec l'utilisation d'un cathéter élastique et ultrasons. Une fois que le transfert de l'embryon dans la mère porteuse est terminé, la pratique consistant à prescrire des médicaments d'ordonnance à la mère porteuse pour aider à créer et maintenir l'environnement désiré pour que l'embryon se fixe et se développe est un lieu commun.

Diagnostiquer l'état de la grossesse est la dernière étape du processus de FIV. Ceci est accompli par un dépistage sanguin. Le dépistage sanguin à la recherche de HCG (gonadotrophine chorionique humaine) est l'une des méthodes de détection les plus anciennes et les plus fiables pour le diagnostic précoce de la grossesse. Ce dépistage a lieu 10 à 15 jours après la quatrième étape de l'insémination artificielle. En raison du taux de succès que ce traitement médical reproductif offre aux parents intentionnels, il existe plusieurs programmes qui incluent cette procédure que la FIV-gestation pour autrui met à la disposition des clients pour commencer leur famille. Pour le coût et les spécificités des programmes offerts, visitez la page de tarification et de service, ou contactez-nous pour une consultation.

Programmes de tarification et de service

Voir maintenant

IVF
In-vitro fertilization

In-vitro fertilization (IVF) is an infertility procedure where fertilization occurs outside of the female body. Fertilization happens inside a petri dish or test tube after the female egg has been extracted from the female body. A sperm sample is then carefully inserted into the egg.

In-vitro fertilization is highly recommended for women who have an ovulation disorder, who suffer from blocked fallopian tubes, or those with serious genetic illnesses. In actuality, in-vitro refers to a succession of procedures, and not just to one particular medical event. Mature eggs must be collected from the ovaries, fertilized with sperm and implanted into the uterus.

The success rate of IVF is by far the highest for those seeking reproductive technology to assist them in having genetic offspring. Because of this, IVF-Surrogacy employs this infertility treatment in multiple programs offered to United States citizens, each cycle of IVF takes around 14-15 days depending upon individual treatment. If you choose to use IVF procedures during your journey to parenthood, you can use donor eggs or donor sperm, as well as a surrogate. IVF-Surrogacy offers many options to assist you. Our medical partner Mother & Child’s reproductive medical center in Kiev, Ukraine is recognized as a leader in the application of IVF infertility treatments. Although the effectiveness of this infertility treatment is no guarantee, this specialized procedure offers a higher chance for surrogates to become pregnant. Also referred to as artificial insemination, IVF treatments are specifically designed for parents who are unable to succeed in natural fertilization.
There are five stages for IVF fertilization to occur.

The first is Ovarian Stimulation. Once a surrogate mother has been established for a recommended reproductive program, this stage incorporates the stimulation of ovaries. Traditionally, there are three different protocols that can be used in this stage. These are short, long and extended (super long) stimulation processes. All three protocols utilize the same process. Initially, the female donor is prepared for stimulation. Next, follicle growth is conducted by means of hormonal treatment where ultrasounds and physician visits are used to monitor this stage. The second stage is referred to by the medical procedure of puncturing follicles. In this step, once follicles have reached a desired developmental stage, prior to artificial insemination taking place, follicles are collected by using specialized follicle puncturing needles to extract carefully identified follicles along with donor eggs. This procedure monitors the donor’s health, as anesthesia is commonly used, in conjunction with ultrasound under the close supervision of a medical reproductive specialist.

The third stage then takes place with the cultivation of embryos. Within this stage, processed sperm and eggs, that have been previously identified, are combined within a nutrient medium for fertilization to occur. The development of the embryo must reach a specific point, usually taking anywhere from 3 to 6 days, before the transfer stage takes place. Fertilization at this point involves this cultivation process that is closely monitored to ensure the optimal environmental conditions for the developing embryo. Once this fertilization process is complete and the desired developmental stage of the embryo has been reached, the embryo(s) are prepared to be transferred into the surrogate’s uterine cavity. Unlike the previous medical procedure of puncturing follicles, within the second stage of the IVF process, the insemination process is a painless procedure. This procedure is performed with the use of an elastic catheter and ultrasound. Once the transfer of the embryo into the surrogate is complete, the practice of prescribing prescription medications for the surrogate to take to help create and maintain the desired environment for the embryo to attach and develop is common place.

Diagnosing the state of pregnancy is the final stage in the IVF process. This is accomplished by a blood screening. Blood screening in search of HCG (human chorionic gonadotropin) is one of the earliest and most reliable detection methods for early diagnosis of pregnancy. This screening takes place 10 to 15 days after the fourth stage of artificial insemination has occurred. Due to the success rate that this reproductive medical treatment offers intended parents, there are several programs that include this procedure the IVF-Surrogacy makes available for clients to begin their families. For cost and specifics of the programs offered, visit the pricing and service page, or contact us for a consultation.

Pricing and Service Programs

View Now