Médecins
Chacun de nos médecins est un professionnel de la santé ayant une vaste expérience dans l'application des techniques de procréation assistée.

kovalevska p

Spécialité médicale: Obstétricien-gynécologue, gynécologue-endocrinologue, spécialiste de la fertilité

Qualification, diplôme universitaire: Le docteur Kovalevskaya a obtenu le plus haut niveau de qualification et est candidat à la science médicale

L'expérience professionnelle: 26 ans

Education: Le docteur Kovalevskaya est diplômé de l'Académie médicale d'État d'Orenbourg. Elle est spécialisée en endocrinologie gynécologique.

Expérience professionnelle: Le Docteur Kovalevskaya a travaillé à la Clinique Régionale de Pré-conception et de Reproduction d'Orenbourg pendant plus de 20. En 2007, elle a commencé à travailler dans le département de la récupération de la santé reproductive pour l'Institut fédéral de budget de l'État "Centre de recherche en obstétrique, gynécologie et périnatologie." Elle a supervisé l'association régionale de planification familiale d'Orenbourg pour les années 16, tout en enseignant simultanément à la faculté des études supérieures pour les médecins de l'Académie médicale d'État d'Orenbourg. À 2010, elle a commencé à travailler sur le programme national d'augmentation des naissances «National Health» à la clinique régionale de pré-conception et de reproduction d'Orenbourg. Le docteur Kovalevskaya a accompli des études en endocrinologie gynécologique et est publié dans de nombreuses revues scientifiques.

Stages, conférences et séminaires à l'étranger: À 2009, le docteur Kovalevskaya a effectué un stage dans une clinique de reproduction à Budapest (Hongrie). Elle a également participé à des conférences et congrès internationaux.

Adhésion à des associations professionnelles: Docteur Kovalevskaya est membre de l'Association Russe de Reproduction Humaine (RAHR), Fédération Russe de Gynécologues-Endocrinologues, Société Russe de Ménopause (RMS), Association Russe de Planification Familiale (RFPA), Société Européenne de Reproduction Humaine et Embryologie ( ESHRE).

Domaines de travail prioritaires: Endocrinologie gynécologique, reproductologie.

Doctors
Each of our Doctors are medical professionals with extensive experience in applying assisted reproductive technologies.

kovalevska p

Medical Specialty: Obstetrician-gynecologist, gynecologist-endocrinologist, fertility specialist

Qualification, Academic degree: Doctor Kovalevskaya earned the highest qualification grade, and is a Candidate of Medical Science

Work experience: 26 years

Education: Doctor Kovalevskaya graduated from Orenburg State Medical Academy. She specializes in gynecological endocrinology.

Professional experience: Doctor Kovalevskaya has worked in the Orenburg Regional Pre-conception and Reproduction Clinic for over 20 years. In 2007 she began work in the Department of recovery of reproductive health for the Federal State Budget Institution "Research Center for Obstetrics, Gynecology, and Perinatology." She oversaw the Orenburg Regional Family Planning Association for 16 years, while simultaneously teaching at the Faculty of Postgraduate Studies for Doctors in Orenburg State Medical Academy. In 2010 she started work on the National Birth increase program "National Health" in Orenburg Regional Pre-conception and Reproduction Clinic. Doctor Kovalevskaya has accomplished studies in gynecological endocrinology and is published in many scientific journals.

Foreign internships, conferences, and seminars: In 2009, Doctor Kovalevskaya took an internship in a reproductive clinic in Budapest (Hungary). She also has taken part in international conferences and congresses.

Membership in professional associations: Doctor Kovalevskaya is a member of Russian Association of Human Reproduction (RAHR), Russian Gynecologists-Endocrinologists Association, Russian Menopause Society (RMS), Russian Family Planning Association (RFPA), the European Society of Human Reproduction and Embryology (ESHRE).

Priority areas of work: Gynecological Endocrinology, reproductology.