Médecins
Chacun de nos médecins est un professionnel de la santé ayant une vaste expérience dans l'application des techniques de procréation assistée.

holodien

Spécialité médicale: Obstétricien-gynécologue, spécialiste de la fertilité

Qualification, diplôme universitaire: Docteur de la première année de qualification

L'expérience professionnelle: 14 ans

Education: Le Docteur Kholodyan est diplômé de l'Université Nationale Médicale Danilo Galitsky Lviv. Ses spécialités incluent l'obstétrique et la gynécologie. Elle possède des certificats dans les spécialités de la colposcopie, de la reproduction, ainsi que de la parthénologie.

Travail scientifique: Le docteur Kholodyan est en train de terminer son doctorat. défense avec une étude scientifique sur le thème de "L'état de la santé reproductive des femmes qui ont récemment subi des opérations cervicales."

Expérience professionnelle: Le Docteur Kholodyan a travaillé au Département Antenatall de l'Hôpital Clinique de la Ville de Lviv n ° 5 pour une période de 9 ans. En 2009, elle a commencé à travailler à la clinique Neomed à Kiev.

Adhésion à des associations professionnelles: Le docteur Kholodyan est membre de l'Association ukrainienne de médecine de la reproduction (UARM).

Domaines de travail prioritaires: Le Docteur Kholodyan est qualifié pour effectuer toute la gamme des techniques de reproduction assistée, y compris la méthode d'hystérosalpingographie (évaluation de la perméabilité des trompes utérines), la colposcopie et le diagnostic par ultrasons. Elle est également engagée dans les soins prénataux, y compris les grossesses par fécondation in vitro.

Doctors
Each of our Doctors are medical professionals with extensive experience in applying assisted reproductive technologies.

holodian

Medical Specialty: Obstetrician-gynecologist, fertility specialist

Qualification, Academic degree: Doctor of the first qualification grade

Work experience: 14 years

Education: Doctor Kholodyan graduated from Danilo Galitsky Lviv National Medical University. Her specialties include Obstetrics and Gynecology. She has certificates in the specialties of colposcopy, reproductology, as well as parthenology.

Scientific work: Doctor Kholodyan is in the process of completing her Ph.D. defense with a scientific study on the topic of "The state of reproductive health of women who have recently undergone cervical operations.” 

Professional experience: Doctor Kholodyan worked in the Antenatall Department of the Lviv City Clinical Hospital No. 5 for a period of 9 years. In 2009 she started working in the Neomed clinic in Kiev.

Membership in professional associations: Doctor Kholodyan is a member of the Ukrainian Association of Reproductive Medicine (UARM).

Priority areas of work: Doctor Kholodyan is qualified to perform the full spectrum of assisted reproductive technologies, including the hysterosalpingography method (uterine tubes patency evaluation), colposcopy and ultrasonic diagnosis. She is also engaged in prenatal care including IVF pregnancies.