Médecins
Chacun de nos médecins est un professionnel de la santé ayant une vaste expérience dans l'application des techniques de procréation assistée.

kaverina p

Spécialité médicale: Obstétricien-gynécologue, spécialiste de la fertilité

Qualification, diplôme universitaire: Docteur de la plus haute qualification, le docteur Kaverina est candidat à la science médicale

L'expérience professionnelle: 23 ans

Éducation: Docteur Kaverina est diplômée de l'Université nationale de médecine Maxim Gorky Donetsk, et a terminé sa résidence clinique dans les spécialités de l'obstétrique et de la gynécologie.

Travail scientifique: Le docteur Kaverina a passé son doctorat. la défense. Le sujet de son étude scientifique étant "Prophylaxie et traitement de l'endométriose cervicale des femmes d'âge reproducteur." Elle est également l'auteur de plus de 25 études scientifiques.

Expérience professionnelle: Le docteur Kaverin a travaillé comme obstétricien-gynécologue pendant plusieurs années et, à 2001, il est devenu spécialiste de la fertilité au Centre régional de santé maternelle de Donetsk. Dans 2010, elle a reçu une médaille d'or intitulée «Gloire professionnelle de l'Ukraine» pour son travail hautement productif et son professionnalisme dans ses domaines spécialisés.

Stages à l'étranger, conférences et séminaires: le docteur Kaverina a effectué un stage exhaustif dans la clinique du professeur Hoyme (Erfurt, Allemagne). Elle participe régulièrement à des conférences internationales, des colloques et des congrès en collaboration avec l'Association Européenne de Reproduction Humaine et d'Embryologie (ESHRE). Elle a complété de nombreux autres domaines spécialisés de formation, de séminaires et d'études dans le domaine de l'innovation technique.

Adhésion à des associations professionnelles: Le docteur Kaverina est membre de l'Association ukrainienne de médecine de la reproduction (UARM) et de la Société européenne de reproduction humaine et d'embryologie (ESHRE).

Domaines de travail prioritaires: Techniques de procréation assistée.

Doctors
Each of our Doctors are medical professionals with extensive experience in applying assisted reproductive technologies.

kaverina p

Medical Specialty: Obstetrician-gynecologist, fertility specialist

Qualification, Academic degree: Doctor of the highest qualification grade, Doctor Kaverina is a Candidate of Medical Science

Work experience: 23 years

Education: Doctor Kaverina graduated from Maxim Gorky Donetsk National Medical University, and completed her clinical residency in the specialties of obstetrics and gynecology. 

Scientific work: Doctor Kaverina passed her Ph.D. defense. The topic of her scientific study being "Prophylaxis and Treatment of Cervical Endometriosis of Women of Reproductive Age." She is also the author of more than 25 scientific studies. 

Professional experience: Doctor Kaverin has worked as an obstetrician-gynecologist for a number of years and in 2001, became a fertility specialist at Donetsk Regional Maternal Health Center. In 2010 she was awarded a golden medal titled the "Professional Glory of Ukraine" for her highly-productive work and professionalism in her specialized fields. 

Foreign internships, conferences, and seminars: Doctor Kaverina undertook an exhaustive internship in Professor Hoyme’s clinic (Erfurt, Germany). She regularly participates in international conferences, symposiums, and conventions in conjunction with the European Association of Human Reproduction and Embryology (ESHRE). She as completed many additional specialized areas of training, seminars, and study in the area of technical innovation. 

Membership in professional associations: Doctor Kaverina is a member of the Ukrainian Association of Reproductive Medicine (UARM) and the European Society of Human Reproduction and Embryology (ESHRE).

Priority areas of work: Assisted reproductive technologies.