Médecins
Chacun de nos médecins est un professionnel de la santé ayant une vaste expérience dans l'application des techniques de procréation assistée.

Dankovych p

Références médicales: Directeur général du réseau de cliniques «Mère et enfant», le Docteur Dankovych est obstétricien-gynécologue et spécialiste de la fertilité. Elle est un docteur de la plus haute qualification, et un docteur en sciences médicales, avec un degré égal à Sc.D. en sciences médicales.

L'expérience professionnelle: + Années 19

Education: Le Docteur Dankovych est diplômé de l'Université médicale nationale AA Bogomolets. Elle a complété sa formation en stage médical dans le domaine spécialisé de l'obstétrique / pédiatrie avec des enfants et des adolescents, en mettant l'accent sur la médecine obstétrique et gynécologique où elle a occupé un poste de sous-faculté à la maternité de Kiev, 3. En plus de son travail à la Maternité de Kiev, elle a également participé à une résidence clinique dans le domaine de spécialité de l'obstétrique-gynécologie.

Travail scientifique et publications: Le Docteur Dankovych est l'auteur de plusieurs études scientifiques, qui comprennent des articles scientifiques 42 ainsi que le développement de deux modèles scientifiques ukrainiens utiles pour les brevets.

Expérience professionnelle: Le Docteur Dankovych a travaillé comme obstétricien-gynécologue à l'unité médicale de l'usine Leninska Kuznya. Pendant plus de dix ans, elle a été responsable du département régional de santé maternelle et infantile de Kiev. Elle a supervisé la clinique de Neomed pendant trois ans (2008 à 2011). À 2011, elle est devenue directrice générale du réseau de cliniques «Mère et enfant» en Ukraine.

Stages à l'étranger, conférences et séminaires: Le docteur Dankovych a effectué des stages à la clinique Berlingham (située au Kansas, États-Unis) et dans d'autres cliniques au Canada et en Russie. Elle a également participé à plusieurs conférences et symposiums.

Adhésion à des associations professionnelles: Le Docteur Dankovych est membre de l'Association Ukrainienne de Médecine de la Reproduction (UARM) et de la Société Européenne de Reproduction Humaine et d'Embryologie (ESHRE).

Domaines de travail prioritaires: Technologies de reproduction assistée.

Doctors
Each of our Doctors are medical professionals with extensive experience in applying assisted reproductive technologies.

dankovych p

Medical credentials: General Director of the "Mother and Child" network of clinics, Doctor Dankovych is an obstetrician-gynecologist and fertility specialist. She is a doctor of the highest qualification grade, and a Doctor of Medical Science, with a degree equal to Sc.D. in medical sciences.

Work experience: +19 years

Education: Doctor Dankovych graduated from A.A. Bogomolets National Medical University. She completed her medical internship training in the specialized field of obstetrics/pediatrics with children and adolescent youths, with a strong emphasis on Obstetric and Gynecological medicine where she fulfilled a sub-faculty position at the Kiev Maternity Hospital, No. 3. In addition to her work at the Kiev Maternity Hospital, she also took part in a clinical residency in the specialty field of Obstetrics-Gynecology.

Scientific work and publications: Doctor Dankovych is the author of multiple scientific studies, which include 42 scientific articles as well as the development of two useful Ukrainian scientific models for patents. 

Professional Experience: Doctor Dankovych worked as an obstetrician-gynecologist at the Leninska Kuznya Plant medical unit. For over ten years, she acted as the head regional Parthenologist of Kiev regional Mother-and-Child healthcare center. She oversaw the Neomed clinic for three years (2008 to 2011). In 2011 she became the General Director of the "Mother and Child" network of clinics in Ukraine. 

Foreign internships, conferences, and seminars: Doctor Dankovych performed internships in the Berlingham clinic (located in Kansas, USA), and in other clinics in both Canada and Russia. She also took part in multiple conferences and symposiums.

Membership in professional associations: Doctor Dankovych is a member of Ukrainian Association of Reproductive Medicine (UARM) and the European Society of Human Reproduction and Embryology (ESHRE).

Priority areas of work: Assisted reproductive technologies.