A propos Us
Bienvenue à la FIV-maternité de substitution

IVF-Surrogacy est un partenaire exclusif des États-Unis avec la FIV-International, Mother and Child réseau de cliniques de santé reproductive situé à Kiev, en Ukraine. Avoir un agent désigné dans le pays pour les clients aux États-Unis, nous offrons des programmes de maternité de substitution et de reproduction pour les futurs parents à des tarifs abordables, ainsi que d'autres services de soutien. Avec une équipe mondiale de spécialistes en médecine de la reproduction, IVF-Surrogacy offre des solutions abordables sans compromis pour répondre à tous vos besoins de maternité de substitution. Les agents de FIV-Surrogacy et les spécialistes de Mother and Child Les centres médicaux prennent grand soin de répondre aux besoins de reproduction de chaque couple marié. En plus d'assurer le confort psychologique de chaque client, le respect et la confidentialité sont notre priorité absolue.

Notre partenariat s'est développé au cours de plusieurs années, ce qui a permis de développer des programmes spécifiques basés sur une compréhension globale des besoins des clients, des difficultés que l'infertilité a pour les parents visés, et des technologies médicales de la reproduction qui Mother and Child a développé et continue de se développer. Notre objectif commun est d'offrir la possibilité de devenir parents, non seulement pour les couples mariés en Ukraine, mais aussi pour les épouses et les maris qui luttent pour réaliser leur rêve de devenir parents dans de nombreux pays différents. Ayant obtenu un partenariat exclusif pour offrir des services de reproduction de pointe et des services de maternité de substitution aux citoyens des États-Unis, la FIV-Gestation de substitution et Mother and Child centres de reproduction médicale offrent fièrement plusieurs programmes d'infertilité à nos clients résidant aux États-Unis. Nos programmes mondiaux de maternité de substitution ne se limitent pas à des programmes génériques pré-développés, mais peuvent être adaptés aux défis individuels uniques auxquels nos clients sont confrontés lorsqu'ils luttent contre l'infertilité. C'est cette capacité à développer des programmes spécifiquement individualisés qui démontre l'engagement et les techniques supérieures de médecine de la reproduction qui nous ont valu de nombreuses récompenses et récompenses dans les domaines de la santé de la médecine de la reproduction. Pour en savoir plus sur la façon dont notre partenariat exclusif peut vous aider à décider du bon programme de maternité de substitution pour votre future famille, contactez-nous aujourd'hui.

IVF-Surrogacy est une organisation reconnue par l'Association ukrainienne de médecine de la reproduction.

Notre partenariat exclusif avec IVF-International, le réseau de cliniques de santé de la reproduction pour mères et enfants, offre non seulement aux couples un accès à des programmes de pointe et à des traitements de l'infertilité, mais est également reconnu par le Association ukrainienne de médecine de la reproduction. Cette reconnaissance, par le biais de notre partenariat exclusif, garantit aux futurs parents, en toute confiance, de faire confiance à nos spécialistes et à notre personnel pour l’aider à mettre en œuvre les programmes de stérilité que nous proposons. Notre organisation est reconnue pour sa conformité aux réglementations internationales relatives aux programmes de maternité de substitution et au code de conduite médical strict, à la confidentialité et aux réglementations régissant les contrats de substitution ukrainiens / américains. Nous encourageons tous les couples souhaitant en savoir plus sur cette documentation et d’autres documents importants à consulter l’ambassade des États-Unis. site web impliquant (ART) technologie de reproduction assistée. Les employés de la FIV-Surrogacy et les spécialistes des centres de santé materno-infantiles veillent à ce que le respect international de toutes les réglementations soit une priorité absolue et reste conforme à tous les programmes que nous proposons. Pour plus d'informations, remplissez et envoyez un formulaire de demande ou contactez-nous aujourd'hui.

About Us
Welcome to IVF-Surrogacy

IVF-Surrogacy is an exclusive United States based partner with the IVF-International, Mother and Child network of reproductive health clinics located in Kiev, Ukraine. Having a designated in-country agent for clients in the United States, we provide surrogacy and reproductive programs for prospective parents at affordable rates, as well as other supportive services. With a global team of reproductive medical specialists, IVF-Surrogacy offers uncompromised affordable solutions to meet all your surrogacy needs. IVF-Surrogacy agents and the specialists of Mother and Child medical centers take tremendous care in meeting the reproductive requirements of each married couple. In addition to ensuring the psychological comfort of every client, respect and confidentiality are our highest priority.

Our partnership developed over the course of several years resulting in the cultivation of specific programs based upon a comprehensive understanding of client needs, the hardships that infertility has on intended parents, and the reproductive medical technologies that Mother and Child has developed and continues to expand upon. Our shared goal is to offer the opportunity to achieve parenthood, not just for married couples within the Ukraine, but for wives and husbands struggling to achieve their dream of parenthood in many different countries. Having secured an exclusive partnership to offer state-of-the art reproductive technologies and surrogacy services to United States Citizens, IVF- Surrogacy and Mother and Child medical reproductive centers proudly offer several infertility programs to our clients residing in the United States. Our global surrogacy programs are not limited to generic pre-developed programs, but rather can be adapted to the unique individual challenges our clients face when combating infertility. It is this ability to develop specifically individualized programs that demonstrates the commitment and superior reproductive medical techniques that has earned us numerous accolades and awards in the health fields of reproductive medicine. To learn more about how our exclusive partnership can assist in deciding on the right surrogacy program for your future family, contact us today. 

IVF-Surrogacy is a recognized organization by the Ukrainian Association of Reproductive Medicine

Our exclusive partnership with the IVF-International, Mother and Child network of reproductive health clinics not only offers couples access to state-of-the-art programs and infertility treatments, but also is recognized by the Ukrainian Association of Reproductive Medicine. This recognition, through our exclusive partnership, ensures that intended parents can, in full confidence, trust our specialists and staff to assist with the infertility programs we provide. Our organization is recognized in our compliance with the international regulations regarding surrogacy programs, and the strict code of medical conduct, confidentiality and regulations governing Ukrainian/United States surrogate agreements. We encourage all couples seeking to learn more about this and other important documentation to consult the U.S. Embassy website involving (A.R.T.) Assisted Reproductive Technology. IVF-Surrogacy employees and the specialists of Mother and Child medical centers take great care to ensure that international compliance with all regulations are of the upmost priority and remains compliant and current with every program we offer. For more information fill out and submit an inquiry form or contact us today.